Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
19 décembre 2020

Souvenir

Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à Jaime aujourd'ui. Je suis allée sur son FB. Oh quelle surprise, plus aucune photo avec sa chérie mais avec ses enfants.  Je ne comprends pas pourquoi il se met en scène avec eux, c'est une vieille photo. Et puis il a publié un message public sur Raoult avec une faute d'orthographe. 
Ce qui me rassure, c'est que je n'éprouve plus d'attirance pour lui. Je le vois comme il est réellement. J'aurais dû le voir tel qu'il est plus tôt. 
Et j'ai pensé à un autre homme que j'ai connu, il y a longtemps. Un homme pour qui j'avais une très grande attirance, mais irrationnelle. Jamais je n'ai ressenti de plaisir avec cet homme, très passif et égoïste. Je ne le vois plus et c'est sans regret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité