Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
22 décembre 2020

Issue

Au départ accompagnée, j'ai rêvé que je me perdais dans une ville. Mon téléphone portable chargé ne fonctionnait plus. J'appuyais sur la touche d'ouverture mais il m'était impossible d'accéder à sa fonction principale, téléphoner. J'ai fini par demander de l'aide, sans succès, un jeune essayait de m'expliquer le dysfonctionnement du téléphone avec des termes inconnus et inexacts. J'ai préféré me réveiller.

Et en entendant les informations, allongée dans mon lit, je me suis dit que l'on ne voyait pas l'issue à cette crise sanitaire et qu'elle était encore loin. Alors j'ai pensé que j'aimerais dormir pendant plus d'une année, comme la belle au bois dormant, conte d'ailleurs que je n'ai jamais aimé. Et à l'issue de cette année, réveillée, je retrouvais la vie normale, celle qu'on appelle d'avant.

Lui n'a pas laissé de message, parti sans un mot, rien. C'est étrange ou inquiétant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité