Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
13 décembre 2020

Le retour

Le retour de Spam. J'ai accepté qu'il entre dans le projet. Il est entré avec moi en communication plus tard par messages à la suite d'une information que j'ai communiquée. Puis récemment, il m'a abordé et m'a parlé longuement. J'ai comme l'impression qu'il est inquiet concernant sa situation. Je l'ai écouté mais je n'oublie pas qui il est, et ce qu'il est capable de faire. D'ailleurs lors des échanges écrits, il m'a menti. Petit mensonge mais quand même.

Tout le monde a des problèmes mais est-ce qu'un ado ou jeune adulte n'est pas plus sensible qu'un adulte ayant déjà vécu différents évènements douloureux ? Est-ce que les changements dans sa vie ne sont pas à prendre en compte ? Pour lui, non.

Number One est entré très détendu, peut-être revenait-il d'un parcours de golf, avec ses baskets d'un blanc éclatant, mais sans crocodile, avec l'accent. Du plus mauvais goût. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité