Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
12 décembre 2021

Contente

Il est de plus en plus en l'aise. il arrive à les contrer. J'en suis ravie. Et eux n'affiche plus leur sourire de faux-cul.  C'est le chef !

Lui est extrêmement sensible, a une voix douce, de belles mains et des yeux... Mais lorsqu'il me regarde droit dans les yeux, je détourne mon regard. Je ne sais pas lire derrière ses yeux. 

J'ai été choisie et je vais me retrouver face à quelques collègues qui peut-être n'accepteront pas que je sois en face d'eux. Peu importe, je vais assurer comme je peux cette mission dont le sujet me tient à coeur.

Sinon cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à la prochaine réunion en tenue de jardinage, chaussée de bottes. j'y suis allée en vélo plutôt écolo non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité