Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
21 novembre 2021

Ras le bol

Ras le bol ! J'ai envie de tout foutre en l'air ou plutôt de me foutre en l'air, bon, au travail ! J'y pense depuis quelques jours et j'appréhende la réunion. Envie de céder ma place, de hurler. Après tout je ne lui fais pas confiance et il s'avère qu'elle ne me fait confiance donc ma mission n'a plus aucun sens. Ou aller exagérément dans sa direction.

Mon tort, ne pas traîner dans les bureaux des chefs. Mais je ne sais pas et je n'ai pas le temps.

Une nouveauté : "tout enflammer"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas possible, je ne connais qu'une seule chanson de Joséphine Baker.
Répondre
A
Horreur ! Un vieux chanteur.<br /> <br /> Pourquoi pas Joséphine Baker ?
Répondre
R
https://www.youtube.com/watch?v=028V3A24DQg
Répondre
A
Pauvre petite fille riche !
Répondre
R
Personne ne vous force à les lire ! Ah Ah Ah !
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité