Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
14 avril 2021

Tu t'en vas ?

Je rêve beaucoup ces derniers jours. Je rencontre des personnes que je ne vois plus, dans des endroits inconnus. 
Cette nuit, j'ai révé de Lui. Nous étions sur notre lieu de travail. Je ne me souviens pas du contexte. Distant comme d'habitude. Mais à la fin du rêve, il m'a adressé la parole. Ill s'est plaint de s'être fait mal. Je ne me souviens pas de quelle manière. Et je me suis réveillée. Comme si je voulais interrompre cet échange.
Lui est extrêmement silencieux. Je me demande s'il nous quitte. Et avant d'écrire ce message, en pensant à lui, une chanson m'est venue à l'esprit. Je ne me   souvenais plus de l'interprète de cette chanson. En faisant une recherche, j'ai très vite trouvé et j'ai souri. C'est peut-être la question que je souhaiterais lui poser.
Qui connaît cette chanson ? 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité