Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
19 mars 2021

La visio

Je déteste les réunions en visioconférence. Je ne suis pas à l'aise. Alors je reste à l'écart, j'écoute et parfois je me permets d'écouter d'une oreille, occupée par une autre tâche. Mais toujours, je garde une tenue correcte. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ce midi, avec quelques collègues, dont l'un à un rire très communicatif, nous avons eu un fou rire. L'un d'entre eux, il y a quelques jours, devant son écran d'ordinateur, regardait un document partagé par le grand chef, Lui. Et ce qu'il m'a appris c'est que l'on peut regarder à la fois les personnes présentes et le document. Mon collègue donc, regardait le document, les collègues et Lui. Lui portant une chemise blanche, faisant pivoter son fauteuil de travail, s'est retourné pour attraper un document et a fait découvrir sa tenue du bas à ceux qui le regardait. Il était affublé d'un caleçon ou d'un short rouge. J'avoue que cette situation nous a bien fait rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité