Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
28 octobre 2020

Résignée

Après-demain, de nouveau reconfinés. Depuis quelques jours, plus d'activités extérieures supprimées, des contacts très limités. Et cela risque de durer et de se durcir au fil des semaines. Le confinement ne semble pas assez strict compte-tenu de la situation sanitaire.
Je vais reprendre des activités seules, celles du premier confinement. Il y aura des hauts et des bas. Je suis prête. Je sais m'occuper et finalement, je m'adapte assez bien, surtout à me passer de la présence de certaines personnes. 

La dernière personne que j'ai vu, c'est M. Il nous a annoncé la fermeture à partir du lendemain. Il ne semblait pas trop chagriné, il a très bien vécu le premier confinement et a pu se reposer physiquement. Il en avait besoin selon lui.

Lui, je le verrai certainement en visioconférence, moyen de communication que je n'apprécie pas. De la distance encore, et du détachement toujours plus par rapport à lui. Je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire. Cela me permet de tourner mes pensées vers des choses essentielles et bien réelles et vers des personnes qui ne cherche pas à m'éviter et qui apprécie ma compagnie.

J'ai fait connaissance avec un homme lors de mes activités, JC, il est charmant, agréable et calme. Il faudra attendre quelques semaines, voire quelques mois avant de le revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité