Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
17 octobre 2020

Libre

Je ne me suis jamais sentie aussi libre. Je me suis fixée un objectif depuis le confinement, indépendant de ma vie professionnelle et donc de Lui.
Plus de fantasme ! 

Je l'ai vu récemment, en forme, avec une chemise bleue. Une couleur qui lui va bien. Il a une conduite d'évitement. Impossible de l'approcher. Peut-être a-t-il peur d'être contaminé par la Covid.

M et une personne présente à l'activité que je pratique et que j'apprécie, m'ont aidée. J'ai retrouvé le calme intérieur. J'ai remercié cette personne. Je ne les oubierai jamais. Ils m'ont beaucoup apporté en quelques minutes et M depuis que je le connais. 

Comment réussir une action quand le personne avec qui vous devez travailler entrave le bon déroulement de l'opération. C'est l'ami du Calife. "Inch ...", dit-il. Je n'ai pas répondu mais j'ai quand même souligné son "incompétence" ou son manque de préparation. Cela dépendra de l'interprétation du message que j'ai envoyé.

Etonnament, je ne me suis pas énervée. J'ai réussi sans son aide. Ou plutôt, je devrais dire que je suis restée très calme et qu'il ne m'a pas prise dans son piège. Il m'a prise pour une néophyte. Pas de chance, je connaissais le fonctionnement du système. En revanche, j'ai communiqué à mon chef les difficultés rencontrées, soulignant ainsi son manque de coopération. Désormais, il est hors de question que je travaille avec ce type. Type qui dit "heureusement qu'il y a encore de la solidarité entre nous" dans des circonstances dramatiques. Je n'ai aucune confiance en lui. Calife n'était pas loin, m'observant.

Le calife qui parle des actions que je mène alors qu'il a tenté au commencement de me dissuader de me lancer dans cette expérience. Et qu'il n'y a jamais participé. Ils osent tout... Jamais je ne le laisserai entrer dans mes actions. Je vais le maintenir à distance. Il peut parler fort, claquer tout ce qu'il touche pour attirer mon attention, c'est peine perdue. Il m'indiffére. Je pense qu'un jour je lui dirai. Dans le paraître, pas intelligent, il ne m'attire pas. Je me demande si un jour, il se fera tatouer un crocodile !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah bon ! Pouvez-vous approfondir ?
Répondre
A
Quelle belle prétérition !
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité