Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
14 février 2020

Bombe humaine

Il m'a appelé aujourd'hui. J'ai craqué. Cela fait plusieurs jours que je retiens mes larmes. 
Impossible de me refreiner. J'ai raconté ce que j'ai vécu de manière désordonnée avec les number One et le Calife, comme une gamine.
Que j'étais triste. Il m'a écoutée, il a écouté mes silences.
Ce n'est pas de la colère que j'éprouve, c'est de la tristesse, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Je lui ai dit que je lui faisais confiance. Je ne souhaitais pas lui répondre sous le coup de l'émotion et pourtant j'ai cédé. Ils vont parader.

Je n'aurais pas dû m'exprimer ainsi, je ne comprends pas ma réaction. Je me suis qualifiée de bombe humaine. J'ai envie de partir. Je n'ai plus envie de m'investir. Je suis démotivée. Plus d'énergie à donner de ce côté. Toujours envie de pleurer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité