Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
12 février 2020

Parfois...

les rêves se réalisent. Lors d'une dernière réunion, il a  serré la main à toutes les personnes présentes sauf à moi. Il a fait demi-tour. J'avoue qu'il m'a fait un peu de peine. Pour autant, je n'ai pas changé mon objectif  pour cette séance. J'ai décidé que je prendrai un autre chemin que mes collègues qui font de l'opposition systématique alors qu'ils sont satisfaits du bilan. Je ne comprends pas et je ressens comme de l'acharnement contre Lui. Certaines personnes étaient consternées. Même pas peur. J'étais bien après. Mes actes sont en accord avec mes pensées.

Le lendemain, un collègue m'aborde et me dit "qu'est-ce qu'il s'est passé hier ...?" Et bien tout simplement, je ne suis pas d'accord avec vos décisions prises avec une minorité de personnes. J'étais calme et pas envie de m'expliquer.

Number One m'a fait son coup habituel. Mais cette fois-ci, je ne me laisserai pas faire et je lui ai demandé son avis concernant la situation créée par ce collègue. Je ne m'attends pas à une réponse. Pour moi, c'est juste un signalement de plus. Ce matin, un collègue m'a fait part de son opinion et pense que Lui est complice avec Number One. Je n'ai pas réagi. Je suis étonnement calme, froidement calme.

Un rêve m'a réveillé cette nuit. Il me disait que je pouvais lui faire confiance.

Parfois, lors des réunions, il a une expression au visage qui ne me laisse pas indifférente voire qui m'excite. Il doit certainement me rappeler une personne que j'ai connue il y a très longtemps et pour qui j'éprouvais des sentiments.

La mise à l'écart m'attriste toujours un peu. Un jour je ne ressentirai plus rien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité