Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
14 mai 2021

Inutile

Inutile de lui poser la question. Un collègue a la réponse à ma question. Comment l'a-t-il eue ? Je ne sais pas. Picsou est fouineur ! Il ne s'en va pas pour l'instant.

Est-ce Picsou ou son acolyte Exterminator qui a tenté de me faire ce coup tordu de dernière minute ? Je penche pour Exterminator. Heureusement que ses supérieurs ne veulent pas de lui comme manager. Il l'en ont empêché et il a fallu que Lui, lui dise en entretien. Pourtant cela semblait évident vu de l'extérieur.

Alors frustré comme il est, il devient très dangereux. Devant moi, durant le séminaire, il a commis une erreur. Trés fortement, il a émis l'idée d'évincer un collègue avec qui il a monté un gros projet. Lorsqu'il s'est rendu compte que j'étais présente, il s'est figé. Nous étions trois avec Picsou. Un grand silence s'est installé, les regards s'attardant sur moi pendant plusieurs secondes. Je n'ai rien dit, je suis restée de marbre. Mais à ce moment-là, je me suis souvenue qu'il y a quelques années, il a manoeuvré pour faire partir un collègue et il a réussi.

Je sais qu'il m'a toujours mise à l'écart et je n'en connais pas la raison. Peu importe, après ses manigances, lorsque Lui m'a demandé si je souhaitais travailler avec Exterminator, j'ai refusé. C''est donc moi qui me suis mise à l'écart de cette personne. Aucune satisfaction à partager des moments avec cet homme.

Dans quelques mois, je serai ravie de m'éloigner de cette équipe envieuse, fouineuse et calculatrice. Et je ne manquerai pas de leur exprimer ma joie de m'éloigner d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité