Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
14 février 2021

Gâteaux au chocolat

Cette nuit, je suis dans une grande salle. Lui doit parler. Nous le regardons sur un écran de télévision. Je suis assise sur un très grand pouf, aussi grand qu'un lit, à côté d'un collègue, entourés d'autres collègues. Nous discutons allongés l'un à côté de l'autre après l'avoir écouté. Il a parlé de son intimité, de son copain. J'ai oubié beaucoup de détails. Tout à coup, il se trouve à mes côtés. Nous sommes debout. Dans mon rêve, je nous vois de dos. Il est très proche. Il me touche avec sa manche de costume. Devant nous, il y a un plateau de gâteaux individuels carrés, au chocolat. Il me demande d'en rapporter dans son bureau ou sa chambre, je ne sais plus. Il s'en va. Devant moi, des morceaux de gâteaux entâmés, que je vais terminer. Et je me réveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité