Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
6 février 2021

A moyen terme

Calme je suis pourtant je ne le devrais pas.

Doigts Crochus a encore fait de la rétention d'informations pour s'octroyer bien entendu des avantages. Seulement, cette fois-ci ses acolytes s'en sont rendus compte. Parmi eux, il y en a un qui a pris le temps de répondre longuement, en mettant bien en évidence cette absence de communication et il a terminé son message en évoquant l'amitié qui les unit et en mettant en avance les qualités de ce tordu. J'avoue que je ne comprends pas son attitude !
Il faudra peut-être qu'il attende de se faire avoir une fois de plus.

Par ailleurs, Doigts Crochus emploie un ton très autoritaire lorsqu'il s'adresse à eux, voire infantilisant. Chercherait-il à prendre de l'ascendant sur eux ? 

Personnellement, je suis maintenue à l'écart. Peu importe, cela ne m'affecte plus depuis que j'ai décidé que je resterais définitivement à l'écart d'eux. Pourtant je sais qu'à moyen terme, je vais me retrouver proche physiquement de ces personnes. Alors que vais-je faire ? Rester ou m'en aller ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité