Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
5 septembre 2020

Libre

Très actif l'inconnu. Je ne sais pas ce qu'il cherche à induire. Pure perte d'énergie.

Je suis bien et libre. Libre de dire, de faire, de penser, sans avoir peur. Professionnelllement, je suis prête à lâcher prise. Plus envie de résister, de me battre. Il faut que je me résigne, c'est perdu d'avance. Je préfère me faire plaisir et éviter tout stress qui pourrait me rendre malade. Heureuse de vivre. Mais le temps passe. J'ai l'impression de vieillir à la même vitesse que la Covid, de manière exponentielle. Je ne peux pas résister. 

Plus de fantasme, sur aucun homme. Même sur ceux que j'ai aimé. Je me sens libérée. 

Pourtant l'avenir est sombre et incertain et la société en pleine transformation. Est-ce que les jeunes sont insouciants comme je l'étais malgré le contexte ? 
Triste période pour eux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité