Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
17 août 2020

Apparition

Je révais éveillée de personnes vivantes et absentes. A la fin de mon songe, une apparition sombre et floue était présente, une dame en noir aux cheveux longs noirs. Elle demeurait immobile et proche dans mon champ de vision. Elle y est restée jusqu'à ce que j'ouvre les yeux après plusieurs minutes. Cette vision reste présente dans ma mémoire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'était un rêve, je ne suis pas capable de les interpréter.
Répondre
B
Cela est le signe de quelque chose que tu caches aux autres et que tu n'arrives pas à exprimer ou à vivre.
Répondre
R
Non !
Répondre
J
Tout est faux et relève de la folie.
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité