Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
10 juillet 2020

Un masque incongru

Les rêves dont je me souviens sont ceux que je fais en fin de nuit.

Un homme a cherché à me retrouver. Il m'a donné rendez-vous dans un square. Je l'aperçois derrière une statue entourée d'eau peut-être ou d'herbe, et je le vois qui marche, tête baissée, regardant les graviers peut-être, avec un air songeur et d'un pas assuré. Et puis j'ai un blanc.

Nous arrivons devant un mobil home, très long. Quelques personnes sont présentes, je les connais uniquement dans le rêve, excepté l'homme du début. Je me souviens alors qu'il faut porter un masque et j'en fais la demande à la femme  qui est debout à mes côtés. Elle me tend une culotte blanche avec un motif à relief que je la pose sur mon visage, sans réaction, naturellement et elle me protège la bouche et le nez. Dans le mobil home, nous sommes assis autour d'une table et nous nous apprêtons à manger. Chacun choisit ses aliments. Les homme d'abord. Puis arrive mon tour, je choisis et quelques instants plus tard une scène me réveille, mais je ne m'en souviens plus.

Sinon j'ai repris une de mes activités, comité restreint et gestes barrières bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité