Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
3 juin 2020

Exactement

cinq heures ce matin. C'est l'heure affichée par mon réveil. Cependant j'ai bien dormi. Et je me suis rendormie. Levée tard, trop tard, avec une envie de rester couchée.

Pourquoi des personnes vulnérables ont-elles repris le travail ? Diabétique, asthmatique, ce sont bien des facteurs de comorbidité. J'espère que je ne les croiserai pas. J'espérai ne plus les voir pendant quelques mois.

Pourquoi d'autres personnes ne reviennent pas au travail et attendent un message de leur chef, très occupé par ailleurs ? Attitude immature ou alors de paresseux.

Pourquoi y aurait-il un incendie ? Ne pas suivre les flèches bien entendu.

Est-ce qu'il va oser sortir de sa tour ? Peut-être avec son armure et son bouclier de protection. 

Aujourd'hui il nous regardait et il m'a obligé gentiment à lui répondre que j'avais bien entendu, "oui" ! Et il nous a salué en disant "à demain".

Bonne nouvelle, une de mes activités va certainement reprendre très prochainement. Et je vais revoir, je l'espère, M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité