Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
15 mai 2020

Tchin Tchin

J'ai ressenti de la colère récemment. Impossible de la contenir. Je pense qu'il va falloir que j'apprenne de nouveau à maîtriser ces émotions désagréables engendrées par des personnes de mauvaise foi avec qui je ne communique plus depuis quelques temps en raison du confinement. J'avoue que je stresse beaucoup moins, que je suis beaucoup plus calme, c'est le côté positif de la situation. Le point négatif, c'est la distanciation sociale contrainte. Plus d'activités, elles sont suspendues et j'avoue qu'elles me manquent. J'aimerais retrouver les personnes avec qui je les pratique. Sortir pour les retrouver. 

Cette vie à l'extérieur avec un masque n'est pas excitante. Je ne pourrais plus voir les lèvres ou les mimiques sur les visages des personnes avec qui je discute. Récemment je lisais un roman dans lequel la protagoniste tombe sous le charme d'un homme et particulièrement en observant ses lèvres. Une histoire tragique dans laquelle elle doit surmonter plusieurs deuils. Et la série que je regarde également parle de ce thème. Je pleure donc plusieurs fois par jour, lorsque je lis et lorsque je regarde un épisode de la série. Je suis triste, tout me rend triste.

Trinquer derrière un écran, c'est comme cela qu'il a conclu la réunion. C'était inattendu et cela m'a fait rire. Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je n'étais pas à l'aise lors de cette réunion. J'étais intimidée, je n'ai pas osé lui parlé. J'ai simplement envoyé un message à toutes les personnes présentes. Je tremblais intérieurement en tapant sur le clavier. Il l'a lu et a répondu à ma question. Et avant qu'il le lise je me disais que j'aurais dû lui envoyer personnellement comme il l'a suggéré. Et puis je me suis dit que si j'avais été plus intime, j'aurais pu lui envoyer un autre message, pour rire et je riais intérieurement.

Moi aussi j'ai hâte que cela se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité