Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
3 mai 2020

Dessus

Je me réfugie dans le travail. Toute la journée aujourd'hui, avec quelques petites vagues à l'âme. Je ne peux pas m'en empêcher. Cela me défoule peut-être. J'espère avoir terminé pour le 11 mai, je terminerai pour le 11 mai, c'est mon objectif. Après je me trouverai une autre occupation. 

Pendant le confinement, la visioconférence est incontournable. Je n'aime pas ce moyen de communication. Je n'aime pas m'adresser à des personnes par écran interposé. Mais bon, je m'y habitue, je n'ai pas le choix. C'est beaucoup plus difficile avec la visioconférence professionnelle. J'ai plus de difficulté à rester immobile devant un écran à écouter les collègues, surtout number One. D'ailleurs, il manquait un Pittbul. Et Lui m'a fait rire. Il semblait en forme, détendu. Mais en regardant attentivement, j'ai vu des cernes noirs sous ses yeux. Il doit se réfugier dans le travail. Il m'a fait rire. A deux reprises, il a dit : je m'assois dessus. Heureusement, le sujet n'était pas pointu. J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, l'expression venant de lui. Il nous a salué en disant que cela lui avait fait plaisir de nous voir. Un grand moment. Moi aussi j'étais contente de le voir.

L'aventure, c'est terminé !?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité