Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
24 avril 2020

Coucou

Ce matin, à cinq heures, je l'ai entendu crié "coucou, coucou,coucou". Cela fait plus de deux semaines qu'il m'accompagne, le matin et l'après-midi. Tous les jours, je l'entends et cela plusieurs fois. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Je l'ai entendu la première fois, le jour du retour des hirondelles ? J'avoue que ce confinement me rend plus attentive à la nature même quand je suis plongée dans le travail. Parce que c'est ce que je fais depuis deux semaines. Je travaille pendant des heures, je m'arrête pour cuisiner et je reprends aussitôt. Je ne peux pas m'en empêcher. Une petite activité physique différente tous les jours, mais elles ne remplacent pas celles que je fais habituellement entourée d'autres personnes.

Sinon, je n'ai pas envie d'écrire. Je suis sereine loin des collègues proches. J'avoue qu'ils ne me manquent pas, bien au contraire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne deviens pas folle du tout !
Répondre
A
La folie nous rend folle (ce n'est pas de moi)
Répondre
G
La belle vie en somme. Loin de tous ces fantasmes de travail
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité