Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
31 mars 2020

Un souvenir

d'il y a cinq ans. Voilà ce que j'ai écrit : "Pourquoi j'apprécie toujours les personnes que les autres détestent ? C'est grave docteur ?"

Une bonne surprise cette semaine. J'ai reçu un message de Lui, je ne suis pas la seule. Je l'ai découvert quelques heures après son envoi. Sous la forme habituelle, il ne s'embête pas avec de mots de salutations. Donc très direct. Je lui ai répondu alors que très récemment j'écrivais que je ne le ferai plus.
J'ai exprimé ma satisfaction, alors que Lui ne l'est peut-être pas. Tant pis c'était spontanée, je n'ai pas réfléchi. Evidemment, pas de réponse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour moi, tout simplement qu'il ne réponde pas !
Répondre
A
Qu'est-ce qui est évident pour tout le monde ?
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité