Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
17 janvier 2020

Cette année ?

Tu sors de l'ombre. Vais-je enfin savoir qui tu es ?

J'ai fait un mauvais rêve cette nuit. J'ai oublié le début. J'étais dans une réunion. Il a serré la main à quelques collègues et pas la mienne. De plus, il était désagréable. J'ai plié mes affaires et je suis sortie en souhaitant une bonne fin de journée à toutes et à tous. Je me suis réveillée.

J'ai retrouvé une vieille relation. Quelqu'un qui ne m'a pas tendu la main quand j'étais au plus mal. Quelqu'un qui n'a pas souhaité m'écouter. Et aujourd'hui, elle se retrouve dans la même situation. J'ai hésité à la recontacter lorsque je l'ai revue. Je lui en voulais de ne pas avoir répondu à mes appels. Pourtant je l'ai rappelé car je connais la souffrance qu'elle endure et le temps qu'elle mettra à se reconstruire.

Vivement demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité