Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
14 janvier 2020

En joie

Aujourd'hui, j'ai assisté à une réunion dans laquelle plusieurs personnalités sont intervenues pour porter le projet présenté.
Un homme, un professionnel de santé, venant d'une autre région, a pris la parole pour développer un thème lié au projet. Il m'a captivé. J'ai évité de le regarder et je l'ai écouté attentivement. J'ai également pris des notes. Il agrémentait son sujet d'anecdotes et de références qui m'ont fait sourire. Je suis ressortie heureuse de l'avoir rencontré. J'aimerais ressentir cela plus souvent et renouveler plus souvent cette expérience.

Les lumières étaient allumées chez Lui ce soir. Il est donc bien présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité