Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
19 août 2019

Coïncidence

Il a encore changé de photo. Il paraît épanoui. Tant mieux pour lui. 

En fin de nuit, j'ai eu un orgasme. Un rêve étrange, avec des personnes totalement inconnues. J'ai regardé un film qui a beaucoup influencé ce rêve.

J'ai repensé à cette première séance et à cet homme. Il y a un an, il a attiré immédiatement mon attention lorsque nous avons échangé les premiers mots. Certains hommes vous accrochent dès les premiers instants. Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer très souvent par la suite et je n'ai pas cherché non plus. Je me méfie de ces hommes désormais. Cette première séance a été très positive sur plusieurs plans. C'est nouveau pour moi, c'est une nouvelle expérience,  c'est ce que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité