Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
25 juin 2019

Sous la chaleur

Je travaille beaucoup, peut être trop, jusqu'à l'écoeurement que je ressens parfois. 

J'ai lu son dernier message. Un mot d'introduction de politesse exceptionnel. Cela confirme donc qu'il est heureux en ce moment.

Je l'ai vu récemment alors que je discutais avec un collègue. Il est entré dans la salle et je n'ai pas résisté à l'envie de sourire lorsque je l'ai aperçu. Il a salué toutes les personnes présentes. Lorsque nous nous sommes serrés la main, j'ai aussitôt ouvert très fortement la mienne. Et je me suis dit que je ne pouvais pas sentir la douceur et la chaleur de sa main dans ces conditions.

Il est sorti de sa tour d'ivoire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité