Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
2 octobre 2018

Contact

Il a repris contact sur FB après des mois. Peut-être que mes publications l'intriguent. Il cherche à savoir qui je suis. Mais je ne lui dirai pas. Je ne veux plus de contact avec lui.

Je ne veux pas non plus savoir qui est l'inconnu du blog.

Il est détendu depuis que petit poison est parti. Il est désormais bien entouré. Je n'arrive toujours pas à l'aborder comme les autres hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne joue pas.
Répondre
B
Dans le jeu du chat et de la souris, il y a une constante : c'est toujours le chat qui gagne.
Répondre
R
Ah bon, pourquoi ?
Répondre
A
le poisson est souvent un poison
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité