Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
11 novembre 2016

Son départ

Je me souviens de quelques bribes de mon rêve. La première phase nous sommes dans une soirée mais j'ai oublié. La deuxième dans son bâtiment. Une collègue s'est fait agressée sexuellement. Il n'a pas réagi. Elle est désabusée par son comportement. Il n'y a pas de colère en elle. Et moi je reste calme, je ne lui en veux pas. Je dis juste qu'il va bientôt nous quitter. Sa collègue s'est transformée. Elle est jolie et a enlevé le fouloir qu'eille porte comme un gros bandeau autour de la tête. Plus tard, je réaliserai que c'est une autre femme qui lui ressemble.

Est-ce qu'il va partir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité