Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
9 octobre 2016

Une porte...

de château fort que je n'ai pas franchie. Dans mon rêve, avant hier, je prends une route pour rentrer à un endroit qui m'est inconnu. Une personne me suit ou m'accompagne. Un homme arrive à la destination par un autre chemin. Cette situation se renouvelle une deuxième fois. Et je me dis que moi aussi je peux prendre son chemin. Je me dirige vers la direction qu'il a prise. Devant moi se dresse une porte en acier, une porte de château fort. Elle ne m'arrête pas. Je décide de la franchir. Je l'escalade. En haut, je passe une jambe par dessus et à ce moment-là je suis frappée de vertige. Je me réveille aussitôt.

Aujourd'hui, à la fin de mon rêve, j'ai pris la décision d'aller vers lui et d'entrer dans son bureau. Je lui rappelle ce qu'il m'a proposé l'année dernière. A cet époque-là je n'étais pas prête. Je lui dit que désormais j'accepte sa proposition. Je ne connais pas sa réponse, je me suis réveillée.

Ces deux dernières semaines ont été douloureuses mais je vais mieux. Spam est de retour. Frustré, il a fallu qu'il fouine faisant beaucoup de mal autour de lui. Des plaintes ont été déposées mais ce qui est "fabuleux" c'est que lui s'est abstenu de le faire. Le lâche. "Bien entendu" ces personnes n 'aiment pas avoir affaire à la police. Pas de chance pour lui, il a été convoqué et entendu. Je ne changerai jamais d'avis le concernant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité