Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
17 mai 2016

Confirmé...

le petit au dard dans mon rêve, il est toxique. Il ne traite pas les cas graves "on laisse tomber", ben voyons. Il est en train de saboter le travail de cet homme. C'est toi qui va tomber une deuxième fois. Il semblerait que j'ai un différent avec lui. Ah bon, je ne vois vraiment pas. C'est moi pourtant qui devrait lui en vouloir pour toute son inaction, son manque de soutien dans des situations délicates. 
Lui, il est apparu encore une fois au bon moment. Sortant du bureau, il a remarqué que je n'étais pas très en forme. Je lui ai donc expliqué ce qui m'est arrivé, une deuxième fois. Il m'a écouté, assis à mes côtés sur un fauteuil, au regard de tous les collègues qui passaient. A la fin de mon explication, il m'a quitté pour aller le voir. Je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire. J'ai su bien après que cet entretien qu'il m'a accordé, à la vue de tous, a agacé une collègue. Serait-elle jalouse, celle qui prétend qu'il est malade ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité