Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
28 avril 2016

La reconnaissance...

que je n'ai jamais eue. Je la recherche avec lui. Lui qui ne peut pas me la donner. Cet homme qui communique peu. J'ai cru m'être trompée une deuxième fois. J'ai pleuré aujourd'hui en racontant les évènements de la semaine dernière. J'ai revécu certaines situations et les mal interprétées en raison des opinions négatives que mes collègues me déversent constamment sur lui. J'ai éprouvé de la tristesse qui s'est transformée en colère mais que j'ai évacuée en participant à des actions collectives extérieures. Mais aujourd'hui, je n'ai pu retenir mes larmes. Elle m'a encouragée à développer ces actions collectives extérieures à mon milieu professionnel.

Et puis dans la voiture en entendant cette voie, j'ai de nouveau pleurer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité