Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
13 avril 2016

Trop tard...

5 à 6, cela m'empêche de dormir. Une bonne journée passer en compagnie de ma meilleure amie. Après son départ, tard dans la soirée, j'ai ouvert mon compte F, celui dans lequel je contacte mes quelques amis. Je ne l'ouvre pas régulièrement celui-là. J'ai vu qu'il est passé pour la première fois. Sur sa photo de profil que je découvre aujourd'hui, je le trouve très séduisant. Il m'émoustille ! Il faut que je me raisonne.
Peut-être faire des exercices de respiration comme je l'ai lu aujourd'hui, sur le profil de Denis que j'ai découvert sur mon autre compte F plus intime, sans amis. Lorsque j'ai lu ses articles, j'ai ri malgré la gravité des sujets. Le ton probablement, les fautes volontaires. Je lui ai posé quelques questions mais elles sont restées sans réponse comme celle de Tony d'ailleurs.

Je suis énervée, je ne pense pas que je trouverai le sommeil tout de suite.

Je fantasme sur lui. Je rêve les yeux ouverts. En plein délire. Cela passera. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité