Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
4 avril 2016

Annulé

Tant pis. Une autre fois, le voyage.

Je me suis opposée à ce groupe, comme je l'ai fait pour un groupe proche. J'ai eu peur, peur d'être rejetée, comme je l'ai souvent été lorsque je prenais une position différente ou lorsque j'exprimais une opinion différente. Mais j'ai assumé ma position jusqu'au bout pour les deux et je ne changerai pas.
Pour lui, toujours dans mon rôle de "sauveur". Pourquoi avec lui ? Mais je l'ai également fait parce que des changements sont nécessaires.
J'espère qu'il est ce que je perçois de lui.

Toujours ce besoin de fantasmer sur un homme. Alors que je sais que ce n'est pas réciproque. Je rêve d'un homme que je n'ai pas eu. Je finirai par m'en libérer. Je

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il n'y a rien pour moi là-bas, avec lui.
Répondre
R
Je pense que mes réactions sont irrationnelles. Il est homosexuel.
Répondre
B
Pourquoi ne pas l'aborder au lieu de vivre de regrets ? <br /> <br /> Il faut savoir prendre des risques.
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité