Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
31 mars 2016

Bilan

Fatiguée. Quelques heures de sommeil depuis quelques nuits.
Tous à se jutifier de leur position qui n'est pas contre lui. Pourtant leurs actes prouvent le contraire Je ris. Ils ont peur de lui. Peur de perdre, je ne sais quoi d'ailleurs. 
Elle n'est pas fiable. Elle ne semble pas d'accord sur tous les points. 
Lui porte toujours des chaussettes grises. Il ne les craint plus. Je suis convaincue qu'il va réussir. Il peut défendre facilement son projet auprès des jeunes et des adultes qui sont majoritaires. Sera--t-il persuasif ?

Il y a quelques mois, au cours d'un repas, une collègue, qui parle beaucoup, qui se plaint beaucoup, a souligné son teint "pâle et blanc". "Il semble malade". Je lui ai rétorqué qu'un de ses amis proches, "spam", l'est également et qu'il n'est pourtant pas malade. J'imagine qu'ils doivent répandre l'idée qu'il est atteint d'une maladie grave. Cela me dégoûte. Et même s'il l'est, quelle importance ?

Cela me fait toujours pleurer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité