Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
22 décembre 2015

Cauchemar

Réveillée par un cauchemar. Envahie par un malaise déjà vécu. Un rêve qui se termine par une scène surréaliste.
Nous sommes à trois. Un amant de très longue date retrouvé. Nous sommes alignés. Il est à l'extrême gauche. Face à nous, une vitre, un couloir d'eau.
Sur la vitre, une boule rouge. Il prend un club de golf. Il s'avance de la vitre et frappe violemment plusieurs fois. Nous essayons de l'en dissuader.
Puis, je me retrouve de l'autre côté du couloir d'eau. A l'intérieur, un jeune homme de mon entourage de travail. Il parle dans l'eau. Puis une grande aspiration. Plus d'eau. Il semble ne plus pouvoir respirer. Comme si l'eau était son élément naturel. Il est aspiré. Il disparaît. Puis l'amant se retrouve à sa place. Je repasse de l'autre côté du couloir. Je me réveille. Je ne veut pas le voir mourir.

Ensuite, je n'ai plus trouvé le sommeil. 
Cet après-midi m'a perturbée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité