Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
16 décembre 2015

J'ai lu

"Je pense nicolas qu'unE psy ne peut que vous convaincre son CLIENT, sa CLIENTE qu'elle n'a as de raison d'être malheureux, malheureuse. Or qui est-elle, qui est-il pour croire vous comprendre. Et dans le pire des cas, il/elle risque de vous faire entrer dans le troupeau "Consomme, obéis, tais-toi, meurt""

N'importe quoi Crazy ! Le rôle essentiel d'une VRAIE psy est l'ECOUTE. Le PATIENT se libère en parlant, prend conscience...
D'ailleurs je me rends compte que j'ai retrouvé mon énergie. L'état de fatigue psychologique que j'ai trainé ces dernières années a disparu.
Est-ce que j'ai guéri ? Les derniers sanglots sont remontés. J'ai osé dire...Toujours ce manque, cette recherche... mais peut-être disparaitront-t-ils à force d'en parler. Ou alors je m'en accommoderai.

Ce n'en était pas une. Mais la plus excitante et la plus douloureuse.

Sur la longue route, 
Qui menait vers vous, 
Sur la longue route, 
J´allais le cœur fou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité