Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
26 novembre 2015

Qu'est ce que...

je voudrais pour obtenir réparation ? Duquel ?
L'un rien c'est beaucoup trop tard et je n'attends plus rien, l'autre je ne sais pas puis...silence.

Je lui dit que je me sens différente des autres, que je n'ai pas l'impression d'être comprise, que je ne peux pas exprimer mes sentiments, mes points de vue sans que cela contrarie fortement. Je ne veux plus correspondre à ce que l'on attend de moi. C'est terminé. Pour mon entourage, c'est difficile de l'accepter.

Elle m'a accueillie avec un grand sourire et m'a quittée en disant avec un grand sourire "c'est très bien". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité