Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
8 novembre 2015

Retour...

au calme après quelques jours. L'origine, dans une réunion de famille, la vue d'une scène d'une grosse colère d'un père envers sa fille. Colère réellement injustfifiée. Je discutais avec elle pendant que les autres membres de la famille discutaient entre eux. Son père s'est immiscé dans notre conversation contestant les propos de sa fille. J'ai pris la défense de l'adolescente. Je ne supporte plus aucune agression qu'elle quelle soit. Il s'est emportée violemment, impossible à calmer, il est parti avec ses enfants avant le repas. Encore un qui pense être le père parfait !

Sinon, "il prend ses aises", c'est ce qu'elle a dit. J'ai assisté  à une séance d'essayage de chaussures (de protection il me semble) alors que j'étais en réunion de travail. J'avoue que cela m'a détournée l'attention et qu'il m'a fait rire. Je suis la seule à rire et à l'apprécier ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité