Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
28 octobre 2015

Dans un placard...

aujourd'hui, j'ai vu parmi tant d'autres un tableau retourné. Intriguée, je l'ai retourné. Je l'avais oublié.
Il est encore là pour combien de temps encore. Je l'ai reposé sans changer sa position.
Cela m'a perturbée. J'ai voulu retrouver ce "poème". Et puis j'ai ouvert mes écrits sur les entretiens. 
Au numéro 7, le 8 du mois, j'ai écrit pour moi, pour soulager ma souffrance liée à notre rupture. Je lis : "Je le soupçonne quand même ?? d’avoir lu mes écrits pour les entretiens et de les utiliser pour me manipuler". Tout est dit.
Au numéro 8, la rupture définitive n'a pas encore eu lieu, je parle d'une relation professionnelle que je qualifie d'homosexuel refoulé. Je ris parce que j'ai appris qu'il a fait son "coming out". Ses parents n'ont jamais accepté son homosexualité.

Le roi "PD séducteur en recherche d'adultère" est-il mat ?
Sors du placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité