Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
6 août 2015

Détourné...

Je remarque depuis quelques temps qu'il prend des moyens détournés pour faire passer des messages.
Aujourd'hui je n'accepte plus cette communication. Qu'il dise clairement ce qu'il veut.
D'ailleurs mon lecteur assidu cherche peut-être aussi à faire passer des messages en ouvrant certaines pages du blog.
Ne peut-il pas écrire ce qu'il veut que j'entende ?

Encore cette nuit, je l'ai vu. Au cours du rêve, il s'est transformé. Sa coiffure, ses vêtements, son attitude. Il est devenu blond aux cheveux mi-longs. Il portait une chemise bariolée moulante et très décolletée. Son attitude boderline, celle d'un collègue. A la fin du rêve, je finis pas lui dire que je désapprouve son attitude. Pas de séduction, j'essaye juste de l'approcher. 

 Un filtre naturel empêche toute séduction avec lui. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité