Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
29 juin 2015

Huit

Sortie

Juillet

La vie électronique KS

Aujourd'hui, j'ai pris la sortie. Elle m'a menée à une route barrée. Je l'ai contournée sans difficulté.
Ce soir, dans le carnet ne figurait pas le numéro. Pourtant elle a participé à sa rénovation. J'en déduis que le sujet ne la mobilisait pas tant que cela. Deux m'ont énervé. Je suis intervenue. L'un a confirmé ce que j'affirmais, l'autre s'est tû certainement en colère. Peu importe. Il ne me fera pas "deux trous de balles", expression très raffinée qu'il emploie très couramment. Certainement un frustré. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai osé dire ce que je pensais sans difficulté à des personnes avec qui je ne souhaite pas être liée.
Répondre
A
J'ai (cru) comprendre que cela traitait de l'incommunicabilité. Et donc de la difficulté à se relier avec certaines personnes.<br /> <br /> Mais tout cela est très flou.
Répondre
R
Oui c'est volontairement très incomplet. Qu'est-ce que vous avez compris ?<br /> <br /> Quel échec ?
Répondre
H
C'est très énigmatique. Je n'ai pas tout compris. J'y vois juste l'échec à travers l'humour un peu absurde.
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité