Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
3 juin 2015

Comment peut-on soutenir...

un voleur, un tricheur, un menteur, un manipulateur ? La peur, la lâcheté sans doute pour la plupart. Pour une femme, c'est tenter de sauver un frère mort il y a quelques années. Une ressemblance physique, des actes commis et des délits similaires probablement. Il n'y a aucun doute qu'elle a couvert cet individu, issu du même milieu qu'elle. "Il ne peut pas faire de la prison. Il faut l'aider" et patati et patata. Et bien j'espère qu'il finira en prison. Que la justice ne sera pas clémente comme elle l'espère. C'est un voleur et il le restera. Il l'a prouvé. Finalemement je me demande si mon collègue "spam" n'avait pas raison concernant cette femme. 

Autre attitude, pourquoi s'en prendre à une personne fragile ? Plus facile et puis cela soulage certainement. 

Ces personnes me dégôutent.

Je suis en colère, non pas de colère. J'ai mal. Cela finira par passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité