Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
5 mai 2015

Il m'a aidée...

à me sortir d'une situation qui me rendait malade, paranoïaque. Une situation que je vivais comme une injustice, faisant écho intérieurement inconsciemment. Pourtant, rien de similaire. Mais je me suis sentie trahie encore une fois. Je n'aurais rien dû attendre de cette expérience. Inconsciemment j'ai réagi. La situation s'est aggravée quelques semaines plus tard. J'en parlais, mais rien ne se passait. Comme si l'on protégeait les personnes coupables, pas de preuves officielles, même si tout le monde savait. Mon sentiment d'injustice s'amplifiait. Je me retrouvais seule face à cette situation. Mon corps devenait douloureux, les insomnies étaient fréquentes. C'est lui qui m'a aidée à me sortir de cette situation, à la clarifier, à mettre en évidence qu'une personne autour de moi n'était pas fiable. J'ai encore fait l'erreur de me confier même si j'ai dit peu de choses. Elle s'en est servie. Elle a profité des moments de faiblesses que j'ai eu parfois et malheureusement s'est toujours trouvée à mes côtés pour écouter ce que j'avais besoin d'exprimer.

Je suis apaisée aujourd'hui, mais quand j'y repense j'ai passé quelques semaines très douloureuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité