Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
3 juin 2014

Ce soir, je suis...

Dans la voiture ma fille me dit que sa grand-mère l'a appelée. Cela me met mal à l'aise. Sur la boite vocale, elle lui dit qu'elle m'a laissé un message sur mon téléphone. Je suis incapable de les écouter. Je lui rappelle rapidement qu'ils m'ont rejetée et mise à l'écart à plusieurs reprises. Ma fille pense que je ne la rappelle pas par fierté. Mais pas du tout, c'est au delà de ça. Physiquement je ressens un malaise dès qu'ils essayent de rentrer en contact avec moi. Je lui suggère de ne pas interférer. Elle peut contacter ses grands-parents si elle le souhaite. Mais elle n'a pas à intervenir dans mes relations avec eux. C'est mon choix, ma décision. Ils sont toxiques pour moi. Elle ne peut pas comprendre. Mais il faut qu'elle sache qu'ils se servent d'elle comme intermédiaire et adopte un ton de reproche lorsqu'ils s'expriment. Ils réussissent à la culpabiliser à chaque fois. Je lui explique et la rassure. Elle se détend et passe à un autre sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non même pas de peine. J'en ai eu pendant très longtemps, c'est terminé. C'est très clair. J'en ai suffisamment parlé pour comprendre ce que j'ai vécu avec eux. Je ne sais pas si c'est inquiétant, mais je ne ressens plus rien pour eux. Je voudrais qu'ils sortent définitivement de ma vie. J'ai compris comment ils fonctionnent. Le dialogue a toujours été inexistant. Toute situation est dramatisée. Tout se termine en pleurs et en séparation dès que j'exprime mes sentiments. Je suis "dingue". Ils sont incapables de se remettre en question persuader d'avoir bien fait. Je n'ai manqué de rien pour eux. Si de l'essentiel, d'amour, de tendresse, de dialogue, de compréhension...
Répondre
D
Complexe, ce genre de choses. Il y a de la peine...
Répondre
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité