Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
22 mai 2022

Le successeur

Son successeur a souhaité nous rencontrer avant de prendre ses fonctions. Style complètement opposé. Très volubile, méfiance donc. Il a parlé pendant au moins vingt minutes avant de nous écouter. Politique, méfiance encore. Petit. Transparent, nous verrons !

J'ai été calme lors de cette réunion. Lui était présent au début et à la fin de cette rencontre. Prête pour le changement. J'ai envie de prendre du recul. Les années à venir vont être difficiles.

J'ai assisté à la réunion que je souhaitais éviter. A la dernière minute, la note indiquait qu'il dirigerait cette réunion. Finalement, c'était  la personne que je voulais éviter. Cela m'a permis d'avoir un échange avec elle. Il s'avère que c'était un problème technique si j'en crois son explication.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité