Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
14 mai 2022

Bref...

Lui il a bonne mine et à l'air joyeux. Moi je fais semblant d'être joyeuse. En réalité je suis triste. Je ne voulais pas aller à cette réunion pour ne pas le rencontrer, pour éloigner mes pensées de lui qui est sur le départ. Je suis fatiguée d'essayer de me faire une place, en vain. Je ne réagis pas comme eux, d'ailleurs je ne peux plus restée sans réaction face à certaines situations. C'est plus fort que moi. je ne pense pas toujours comme eux, je ne travaille pas aussi bien qu'eux, c'est ce qu'il me font sentir. Bref une "merde" c'est comme cela que je me suis qualifiée auprès d'une collègue à qui j'ai déversé ma colère et auprès de qui je me suis excusée ensuite. Et ce n'est pas le fruit de mon imagination. 

 

Ces derniers mois, j'ai l'impression de ne pas rêver parce que je me réveille sans souvenir. Cette nuit il était dans mon rêve, j'étais proche de lui et nous discutions comme des personnes proches. Cependant je n'ai pas d'autres détails en mémoire.

Son successeur, je le verrai bientôt et quelques collègues se sont renseignés à son sujet. Je me ferai ma propre opinion comme je l'ai fait pour lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité