Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
4 octobre 2021

Face...

Face à lui. Au dernier rang, je me suis installée lors de la réunion. Je l'ai observé à plusieurs reprises. J'ai observé ses réactions lorsque certains sujets ont été évoqués. Il m'a jeté quelques regards, je ne sais pas quoi en penser.

Je me demande s'il a lu le dernier message que je lui ai envoyé lorsqu'il a annoncé son départ. Impossible de prévoir cette situation, sinon je me serais abstenue de lui écrire. Ce message je l'ai écrit spontanément sans trop réfléchir et je ne sais pas comment il a reçu ce que j'ai exprimé. C'est une personne qui n'aime certainement pas que les femmes s'épanchent auprès de lui. De toute façon, je ne peux plus revenir en arrière. D'une certaine manière, cela m'a libérée.

Ce qu'il me reste à faire, c'est de rester loin, très loin. Bon j'avoue que ce n'est pas très difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité