Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
21 septembre 2021

Cinquième

Il est beau ce poème. Mais qu'est-ce qu'il peut évoquer à cette personne que je ne connais pas et qui le lit et le relit et le relit... Qu'est-ce qu'elle veut me signifier ? Il faudrait être plus explicite !

Lui est toujours parmi nous. Les collègues s'attendent à ce qu'il parte prochainement ou peut-être espèrent-ils ! Je penche pour la deuxième solution. Je l'ai croisé ce midi marchant d'un pas alerte. Des réunions se profilent dans les prochaines semaines et il y aura des débats voire plus je le crains. Cela dépendra de sa position.

Bon ! Sinon les Pittbull m'ont rétrogradée comme je le pressentais. Je suis à la cinquième place. Remplacée par une qui cherche toujours à se faire entendre quelles que soient les circonstances. Quand number two me l'a annoncé, je lui ai fait part de mon retrait mais il a protesté. Finalement après plusieurs minutes, j'ai accepté me disant qu'à cette position je ne devrais plus être impliquée et que j'aurais du temps libre pour mes activités préférées. Finalement après leur petit coup sans concertation je pourrais faire ce qu'il me plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité