Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
24 janvier 2021

Besoin

ou envie de m'anesthésier à chaque annonce du gouvernement. Une issue encore repoussée. C'est difficile quelle que soit la situation. Je ne peux pas imaginer comment vivent ce nouvel éventuel reconfinement les personnes précaires et vulnérables économiquement.

Plus de tonus. Pourtant il y a quelques jours, j'ai accepté de lancer un projet peut-être en pensant échapper à cette réalité incontournable. Je n'ai plus envie. Comment vais-je réussir à les mobiliser ? J'ai des doutes.

Et lui, j'ai l'impression qu'une personne cherche à lui créer des ennnuis alors qu'il accomplit sa mission sans problème. Cela dérange probablement number 2 qui cherche à se mettre en avant. Cette personne est envieuse et très calculatrice. Il connaît le montant des primes que Lui pourrait toucher. Et il fait les comptes depuis son arrivée. Il me dégoûte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité