Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel amour n'est pas querelle
10 octobre 2020

Effacée

Bleu ? Quelle vidéo ai-je publié ? Je ne m'en souviens plus. Mais peut-être que l'inconnu peut me rafraîchir la mémoire !

Récemment M a été prévenant. Il m'a demandé si je pouvais l'entendre désormais. J'ai été étonnée qu'il s'en souvienne après tous ces mois passés. 
J'ai confirmé que cela m'était indifférente même si au fond il a réactivé une émotion. 

Le calife est positif. Ecarté pendant une semaine. Quelle sérénité. Avant de partir, cet homme a montré combien il a besoin de se mettre en avant. De posséder. Mais il peut posséder tout ce qu'il veut, rien ne m'attire chez lui et je ne suis pas envieuse. 

Lui, je l'ai aperçu. Il est passé rapidement et a rejoint une ex collègue, copine ou amie, je ne sais pas. Quand il marche, il est toujours rapide et sautillant, la tête haute. Cela me fait sourire, cette démarche est rare chez un homme. Il semble en pleine forme.

Quatre, c'est ma place. Number One ne s'est pas débarassé de moi. Dommage ! Et puis il organise une réunion à laquelle je ne peux échapper et à laquelle il est obligé de me convier. Mais je vais tendre l'oreille et fermer ma bouche. Ma contribution sera nulle, de qui se moquent-t-ils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bel amour n'est pas querelle
Publicité
Archives
Publicité